top of page

Mon approche

Le feu, l'eau, la terre, métal et le feu

Le corps est composé de différents éléments. Il est avant tout matériel : la peau, la chair, les muscles, les tendons, les os, ainsi que les organes internes comme

les vaisseaux, les poumons, la rate, le foie, le pancréas,

le poumons, les reins, le coeur, la vessie, les intestins.

Nous sommes également en interaction constante avec les cinq éléments naturels tels que le feu, la terre, le métal, l'eau, le bois. 

Chaque organe correspond à un élément et partage ses qualités énergétiques.

Un déséquilibre d’un élément peut affecter l’organe associé et perturber la chaîne d’interactions.

Par exemple, un excès de colère (Bois) peut blesser le Foie et perturber le Cœur (Feu).

Donc, lorsque nos maux se manifestent à travers notre corps physique, la source du problème peut se trouver dans un déséquilibre énergétique des méridiens (foie, rate, estomac...). A cause d'une mauvaise alimentation mais aussi en raison d'un trouble émotionnel (colère, tristesse, rancoeur...).

D'un point de vue énergétique, nous sommes profondément reliés à la nature dans son ensemble au ciel, au soleil, à la lune et à la terre.

Dès notre naissance, notre corps matériel est entouré d’une aura, constituée de différentes couches énergétiques en lien à la fois avec notre corps physique et avec une énergie universelle, elle-même connectée au ciel et à la terre dans un échange constant.

Les 5 éléments en médecine Chinoise

Le corps physique et le corps énergétique sont étroitement liés. Pour rétablir l’équilibre des organes, qu’il s’agisse du système musculaire, nerveux ou d’autres fonctions,  il est essentiel de considérer également les plans énergétiques.  

Lorsqu'un problème persiste, il faut le traiter à la racine

A travers cette approche et par ma propre expérience, je vous aide en une séance ou plusieurs, à vous libérer de bien plus qu'une douleur. 

MON APPROCHE

La douleur, le trouble

 

Identifier le trouble

Faire immerger des informations de l'inconscient, ce qui peut aider par la suite pour la guérison ou la résolution d'un problème.

Les causes originels

Allez chercher à la racine pour trouver Les causes origines énergétiques.

*Vous participez à votre propre guérison

 

La prise de conscience peut aider pendant le soin.L'inconscient aussi est  actif pendant le soin.

L'objectif

Le but est de libérer les mémoires inconscientes diverses, dans les couches énergétiques.

Fin d'une séance

A la fin de la séance, je vous laisse émerger tranquillement dans le moment présent. La séance aura durée environ 45 minutes.

Vous avez la possiblilté de me faire part de vos impressions et de mon côté, je peux vous transmettre les miennes si vous le désirez.

Qui fait quoi ?

*L’énergie utilisée lors d’un soin par le magnétiseur est l’énergie Universelle. Celle qui est reçue par la personne qui reçoit le soin provient donc également de cette même source.
L’énergie humaine, issue de l’énergie Universelle, permet ainsi à la personne qui reçoit le soin d’activer son propre processus d’auto-guérison.
Le magnétiseur agit simplement comme un canal, un intermédiaire entre l’énergie Universelle et la personne qui la reçoit.

Un point essentiel : notre mental fonctionne toujours avec un décalage par rapport à notre « être divin » « notre âme » qui, elle, s’exprime sans jugement, ni ego. Les effets d’un soin ne sont donc pas toujours immédiats, car tout dépend

de la profondeur et de la nature du travail à accomplir. Parfois, il est nécessaire d’avancer par étapes, comme

en retirant des couches successives.

Le soin est avant tout une rencontre entre vous et moi. Quelle que soit la rapidité du résultat, cette rencontre a pour moi une grande valeur, et je me réjouis de pouvoir la vivre.
La guérison suit votre propre rythme, celui de votre énergie.

Betty magnétiseuse/Lahochi


Adresse : 18, rue Pinel
75013 Paris, France

Vous pouvez prendre rdv via
 

E-mail : 

bettymagnetiseuse@outlook.com 

au cabinet ou à distance

Téléphone: 06 64 24 56 85

​****​​

Métro ligne 6 - Arrêt Nationale
Métro ligne 5 - Arrêt Campo-Formio

bottom of page