Soigner à distance avec le magnétisme
- BettyMagnétiseuse

- 13 avr.
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 29 avr.

Cela semble en effet incroyable de pouvoir soigner
à distance !
Le magnétisme est une énergie qui est émané par la terre, par le système
solaire. Elle nous est transmise où que nous soyons car nous formons un tout avec la nature : la terre et le cosmos. Lire l'article sur L'énergie.
Sur le plan quantique, une séance de magnétisme à distance dépasse les limites de la matière, nous sommes tous faits de cette énergie, nous la partageons tous, nous sommes tous lié à elle. Dans ce champ énergétique universel, les notions d’espace et de temps s’effacent.
Dans cette dimension subtile, nous fonctionnons comme des émetteurs et récepteurs vibratoires, influencés par nos émotions, nos pensées et nos intentions. Sur le plan physique, notre corps agit comme une antenne sensible, capable de capter et de transmettre ces ondes énergétiques.
Pour une séance de magnétisme ou de Lahochi à distance, j’aborde le soin de la même manière qu’en présentiel.
Soigner à distance avec le magnétisme
Le magnétisme dans les mains
Je ressens les mêmes vibrations, sensations.
je me connecte à votre énergie de la même manière que si vous étiez près de moi.

L'énergie universelle
C'est cette énergie Universelle que le magnétiseur est en capacité de maîtriser pour soigner avec ses mains.
L'ENERGIE VITALE
Je capte capte cette énergie Universelle ), puis elle passe par mes mains.
L'ENERGIE DE LA TERRE
Cette énergie de la terre est appelé Energie tellurique, ou énergie Universelle.
C'est grâce à notre énergie vitale, notre magnétisme naturel que nous sommes relié à l'énergie Universelle.





Commentaires