top of page

L'âme

Dernière mise à jour : 3 août

Qu'est-ce que l'âme ?

L'âme


L'âme s'incarne dans un corps pour vivre l'expérience de la vie dans la matière. Notre corps incarné est en contact avec le champ énergétique qui nous l'environne ((terre, ciel)


Champ énergétique
Champ énergétique

L'âme est liée à notre corps physique et ne peut en être séparée (sauf lorsque notre corps quitte cette terre) Selon mes croyances. nous pouvons naître avec un certain nombre de blessures passées phychologiques ou physiques (selon chacun, provenant de vies passées) que nous venons à nouveau expérimenter si elles n'ont pas été guéries auparavant.

Des souffrances naissent avec nous, surgissent à l'adolescence, à l'âge adulte par le biais d'expériences, de situations au présent.

Et parfois certains traumatismes ont déjà été vécus d'une manière ou d'une autre dans des vies antérieures.


Les maux physiques et psychologiques


Notre mission individuelle est de nous aligner à notre âme, (corps et âme alignés) Selon notre passif cet alignement est plus ou moins évident. Lorsque l'âme n'est pas alignée avec notre corps physique, les maux s'installent pour nous alerter.

C'est comme si notre âme somatisait à travers notre corps.


Ces maux (page du site) sont la clé qui nous permettent de nous guérir nous-mêmes (physiquement et intérieurement), c'est pour cela que comprendre notre mission d'âme est important car il nous permet de nous aligner à notre âme, c'est -à -dire l'amour inconditionnel de soi, s'aimer tel que l'on est.

bien sur, cela ne se fait pas toujours du premier coup. C'est la mission d'une vie.

Le lien entre l'aura et l'âme


Les maux physiques et psychologiques du corps se reflètent dans l'aura car les couches auriques interagissent avec le corps physique. C'est pour cela que selon moi, pour retrouver son équilibre intérieur, il faut travailler sur nos différentes couches : le corps physique, éthérique émotionnel, mental, astral ...


les couches auriques
Les couches (corps) énergétique

et sur les mémoires intergénérationnelles et vies antérieures).

Ces maux sont exprimés par le biais de maladie physiques, douleurs chroniques, psychologie : dépression, angoisses, tocs, et aussi de maladie graves comme des cancers.

Parfois, une douleur physique au présent peur-être guérit aussi au passé, car c'est une douleur provenant d'une vie antérieur.


L'âme et la réincarnation

L'âme
L'âme

Nous sommes tous ici pour expérimenter la vie. Etre à sa place, celle qui nous fait vibrer, être heureux. Se sentir utile là où on se trouve avec ceux qui nous correspondent, qui vibrent comme nous. Nous respecter, nous aimer tel que l'on est.

voilà notre mission, à tous.

Ne pas se laisser influencer par l'extérieur, changer de perspective, ne pas se limiter à une vison de de penser.

Le chemin de vie que nous prenons, les évènements de la vie, dépendent aussi de notre état d'esprit. Nous sommes créateur de notre vie. Ce que nous désirons n'arrivent pas toujours comme on l'attend, mais ce qui compte c'est qu'il arrive positivement.

Cela ne signifie pas que tous les événements qui viennent à nous seront tous roses, mais en faire une force, une leçon pour la suite.




Aura et vie antérieure


L'aura est imprégnée des vies antérieures à un niveau supérieur de la couche aurique : ...

L'âme aussi d'ailleurs, mais notre conscience en a rarement accès. Sauf pour certaine personnes très connectées (les médiums) et encore, ce n'est pas une généralité.

Lors de l'éveil par exemple, il est possible d'en avoir quelques bribes.

En ce qui me concerne, lors du début de la guerre en ukraine, mes nuits ont été très agitées. Cette guerre a débuté en plein début de mon éveil ou ma médiumnité était en pleine ouverture, croissance soudaine.

J'ai ressenti surtout la nuit des émotions de peurs, des flashs auditifs et visuels me faisant ressentir un chaos. Pourtant je ne regardais pas les informations. Sensibles à cette période, je préférais m'éloigner de toutes vibrations négatives. Malheureusement, les médias nous partagent la plupart du temps des informations à très basse vibration, alors qu'il est évident que de belles choses se déroulent aussi dans le monde. Loin de moi le désir de fuir la réalité, mais la réalité peut-être aussi la transmission, de faits positifs.

Je pense que j'étais en canalisation avec se qui ce déroulait, (en tant que médium) puisque nous sommes tous en contact émotionnel les uns avec les autres du fait seul que nous soyons des êtres vivants connectés à la vibration de la terre et du ciel.

Mais je pense aussi que ces événements qui se déroulent malheureusement encore, étaient liés à ma propre expérience de vie antérieure. Cette événement à ravivé des souvenirs émotionnels d'une autre vie antérieure.


Comment peut-on avoir accès à nos vies antérieurs ?


Les annales Akkhachiques
La mémoire de nos vies antérieures

A quoi cela peut-il servir ?


Il est possible de faire appel à un médium capable de se canaliser à vos mémoires de vie passées, en consultant les annales AKhachiques.

Il ne s'agit pas de lire le passé ou l'avenir, mais de décrire en détail les influences d'anciennes expériences non encore comprises, qui nous maintiennent dans des situations de blocage dans notre vie actuelle.


 Les annales Akhachiques


Nos mémoires
Nos mémoires

Les annales Akhachiques représentent les mémoires individuelles et collectives humaines. Comme des archives, elles nous dévoilent la connaissance de nos vies antérieures. Les consulter nous permettent de prendre connaissance à travers nos vies passées, de nous libérer des différentes blessures, blocages émotionnels qui entravent nos consciences.

Le terme Annales Akashiques est utilisé pour décrire un recueil de connaissances encodées sur un plan non-physique. Chaque pensé, expérience et émotion de tous les êtres vivants, des humains aux animaux, sont gardées dans cette « bibliothèque cosmique ».

Car nous sommes un tout avec l'univers, connectés les uns aux autres. Nous pouvons dans ces annales Akashiques retrouver nos vies antérieurs mais aussi celles des autres avec qui nous sommes liés : parentes, enfants, conjoints (tes), ami (ie)... .

Nos pensées ont un impacts sur le collectifs et inversement dans le passé et le présents et le futurs.


Grâce aux recherches de la physique quantique, il a été démontré qu’il y a des l’informations qui circulent dans l’Univers d’une façon qui surpasse les limites classiques du temps et de l’espace. L’information circule simultanément en divers endroits simultanément.


L'univers
L'univers

Et fait important, en nous libérant de traumas, blocages divers et variés de nos vies passées, nous allégeons les lourdes vibrations du passé collectif, et participons à la montée vibratoire de notre Planète.





 
 
 

Commentaires


bottom of page